Tous les jours, il existe de nombreuses personnes qui hélas, se font tromper. Moi, j’ai commencé à avoir des doutes sur ma femme il y a quelques temps. Elle qui était de nature joyeuse avait des sauts d’humeur qu’elle n’avait pas avant. Elle qui ne voyait que très peu ses amies, sortait quasiment tous les soirs. Moi qui avais tant besoin de tendresse, elle ne voulait pas m’en accorder prétextant d’être fatiguée ou d’avoir trop chaud. De plus, nous passions notre temps à nous engueuler. Je ne comprenais pas, je ne reconnaissais plus ma femme. Les doutes devenant de plus en plus persistant et commençant littéralement à me détruire, j’ai décidé de faire appel à un enquêteur privé.
Contact avec l’enquêteur privé
En discutant des doutes que j’avais à l’égard de ma femme à mon meilleur ami. Ce dernier me conseilla de contacter un enquêteur privé vivant dans notre ville. J’ai donc pris mon ordinateur et ai tapé “enquêteur privé Mulhouse“. Par la suite, je suis entré en contact avec l’un des enquêteurs présents dans ma ville.
Ce dernier m’a rassuré et m’a indiqué que contacter un détective privé pour des affaires familiales était courant. Il m’a rassuré en m’indiquant que cette affaire resterait privée tant qu’elle ne ferait pas l’objet d’une décision de justice liée à un divorce par exemple. Il m’a également précisé que pendant l’enquête il constituerait un dossier complet me permettant de l’utiliser comme preuve si mes doutes s’avéraient réels.
Il m’a également expliqué que même s’ il pouvait y avoir une affaire de tromperie, de temps à autre cela n’est pas le cas dans de nombreuses affaires et qu’il fallait que “je me tienne tranquille” pendant l’enquête afin de ne pas la faire échouer. J’ai accepté l’ensemble de ses recommandations et nous avons signé un contrat.
Les résultats de l’enquête
Après plusieurs semaines d’enquêtes, le détective privé me fit une révélation choquante. “Lorsque votre femme vous dit qu’elle sort pour aller voir ses amies, cette dernière ne vous ment pas comme vous pouvez le voir avec ces photos prisent au cours des semaines d’enquêtes. Elle sort sur Mulhouse et fait la fête avec ses copines. En ce qui concerne vos autres doutes voici les preuves qui montrent que votre femme vous dit bien la vérité. Je pense que dans ces cas-là, la meilleure des solutions est d’aller lui parler et de communiquer avec elle afin de lui faire part de ce que vous ressentez”.
Je m’en sentais à la fois honteux de ne pas lui avoir fait confiance mais libéré de savoir qu’il n’y avait pas d’histoire avec un autre homme. En rentrant chez moi, je suis donc allé la voir afin de lui demander si tout allait bien tout en la questionnant sur son comportement de ces dernières semaines.
Elle me fit alors part d’une révélation à laquelle je ne m’attendais pas du tout, elle entrait dans sa phase de ménopause. Le fait de voir sa jeunesse s’envolait l’effrayait alors elle sortait avec ses amies afin de ne pas se sentir “trop âgée”.
Notre fille étant médecin, cette dernière m’avait conseillé il y a quelques temps que si ce jour arrivait, il fallait que je conseille à ma femme de se rendre chez son gynécologue. Ma femme accepta et me demanda de l’accompagner. Finalement, le docteur nous dit que ma femme n’était pas ménopausée mais bien au contraire, elle était à nouveau enceinte.
Quand je pense à cette histoire, je me dis que c’est incroyable. Moi qui ai contacté un enquêteur privé car j’avais peur que ma femme me trompe, il se trouve que celle-ci est enceinte à l’aube de ses 52 ans.