Comment je l’ai fait virevolter pour notre week-end de Saint-Valentin ?

Vendredi 14 février 2020, la nuit où j’ai redécouvert ma copine corporellement parlant. Vous pensez que c’est osé de dire cela ? Je suis d’accord, mais ce souvenir reste l’un des plus beaux de ma vie et je sens que j’ai besoin de le partager avec des personnes qui ne me connaissent pas et ne partagent pas mon quotidien. Alors, quoi de mieux que de raconter ce week-end de love à des lecteurs passionnés par les jolies histoires d’amour.  

Une nuit dans un doux lieu 

Pour ce week-end de la Saint-Valentin, j’ai souhaité marquer le coup en invitant ma copine à voyager en France. Pour cela, j’avais réservé une nuit dans un hôtel Saint-Émilion. Cet hôtel nous proposait ce qu’il y avait de mieux. Pour commencer, une grande chambre avec un lit des plus spacieux, idéal pour passer de folles nuits. Ce lit était accompagné d’un magnifique spa privatif dans lequel nous pouvions régler la température de l’eau jusqu’à 40°C et changer la lumière en fonction de l’ambiance voulue. En plus de cela, nous avions la chance de pouvoir nous rendre dans leur hammam et sauna et pouvions profiter d’un massage bien-être.  

Bien évidemment, cela était une surprise. Ainsi, j’ai fait en sorte que Cécilia n’ait aucun rendez-vous à partir du vendredi soir et je suis allé la chercher au travail avec un joli bouquet de fleurs. Cette simple action lui avait donné le sourire, mais ce qu’elle ne savait pas c’est que je lui avais prévu un week-end des plus romantiques.

En rentrant à la maison, je l’ai invité à prendre ses plus belles tenues pour aller à une destination qui lui était pour l’instant inconnue. Je la sentais à la fois stressée et excitée à l’idée de partir vers une destination mystérieuse. Sans plus attendre, nous avons pris la voiture direction notre hôtel à Saint-Émilion.

Après quelques heures de trajet, nous sommes arrivés à bon port, et quand elle vit le lieu, elle fut éblouie. Après avoir réglé tout ce qu’il fallait régler à la réception, nous nous sommes rendus dans notre chambre. Nous avons profité de toutes les commodités, nous nous sommes bien amusés. 

Un repas et une balade des plus exquis

Après cette nuit des plus mémorables, j’avais réservé un restaurant et une journée à la découverte des châteaux de la ville. Pour lui permettre de se relaxer après cette journée de marche, nous avons profité d’un bon massage dans notre hôtel de Saint-Émilion. 

Je ne vais pas en dire plus, mais sachez que 9 mois après ce week-end, nous avons rencontré notre petit Gaspard. 

Articles recommandés

© Copyright 2020 Vie & Habitat. Tous droits réservés.