Ma vie d’expert pour la mafia

Je fais partie de la mafia. Attention, je ne suis pas l’un de ces hommes violents, je suis un homme d’affaires. J’ai été le bras droit d’un patron respecté dans le milieu, il était un véritable père pour moi et à sa mort, je me suis retrouvé avec une partie de moins. Aujourd’hui, son fils à repris la main, et m’a permis de partir faire mon bonhomme de chemin seul. Ce qu’il ne savait pas, c’est que son père m’avait confié une mission, celle de cacher son or, aujourd’hui, je suis le seul à pouvoir l’avoir à disposition. 

Un expert de la paie

Bien évidemment, en tant qu’homme d’affaires respectant ses engagements, je suis devenu un paie expert, un expert de la paie autrement dit. Je me chargeais de toutes les transactions, des plus petites aux plus importantes. Dès lors que mon patron me le demandait, je sortais des liasses de billets afin de payer hommes d’affaires, commerçants, policiers, dealers de drogues, etc. Ayant fait plusieurs arts martiaux depuis petit, je sais me battre, mais je me suis toujours débrouillé afin de limiter les combats au strict minimum. Bon, je vous avouerai que je n’ai pas dit toute la vérité tout à l’heure, je ne suis pas un homme violent, car je n’éprouve aucun plaisir à faire du mal à autrui contrairement à certains de mes compères. Mais il m’est arrivé de torturer jusqu’à épuisement certains malfrats (en effet, je ne fais aucun mal physique à des innocents, cela est dans mon code d’éthique et aussi celui de mon ancien patron). 

Comment suis-je devenu l’expert de la paie pour la mafia ?

Vous vous demandez sûrement comment je me suis retrouvé à travailler pour la mafia. J’ai grandi dans un orphelinat depuis ma naissance. Ma mère m’y avait abandonné sans que je ne sache pourquoi. À 10 ans, je me suis échappé et pendant mon escapade, je me suis retrouvé face au fils de l’homme qui sera mon futur patron. Ce dernier était venu me martyriser afin de montrer aux autres combien le fils d’un des mafieux les plus respectés du pays savait se battre. Sauf que je lui ai mis une belle raclée. Via cette histoire, son père est entré en contact avec moi et, connaissant mon histoire, m’a proposé de suivre ses traces. 

C’est ainsi que je suis devenue son bras droit. Aujourd’hui , je m’en vais vers d’autres horizons avec l’or que j’ai amassé.   

Articles recommandés

© Copyright 2020 Vie & Habitat. Tous droits réservés.