Aujourd’hui, nous donnons la parole à nos lecteurs de Bourg-en-Bresse. Quatre d’entre eux ont accepté de nous laisser entrer dans leur intimité pour partager avec nous la rencontre avec leur conjoint.
Fanny, 26 ans et son amour idyllique
Bonjour, je m’appelle Fanny et j’ai rencontré celui que j’appelle l’homme de ma vie, Damien il y a 3 ans sur mon lieu de travail. Nous n’étions, au départ, que de simples collègues partageant quelques moments autour d’un café dans un bureau avec nos autres collègues.
Tout à basculer lorsque nous nous sommes vus à une soirée organisée par l’une de mes amies. Ce soir-là, nous nous sommes redécouverts, ou plutôt découverts comme nous sommes réellement dans la vie. Les jours qui ont suivi, nous avons naturellement abandonné les courbettes professionnelles et avons continué de se voir en dehors du travail. Voilà comment a débuté notre relation amoureuse idyllique.
Huguette, 72 ans et son amour non venimeux
Je souhaitais faire une rencontre sérieuse bourg en bresse, j’ai donc décidé de m’inscrire dans une agence matrimoniale de la ville. Après que le personnel de l’agence m’ait posé quelques questions pour apprendre à mieux me connaître, ils m’ont mis en relation avec Michel. Notre point commun ? L’amour des animaux et plus particulièrement des reptiles. J’étais contente car aimer les reptiles n’est pas commun à tous. Nous avons rapidement décidé de s’installer ensemble, lui, moi et nos 3 serpents, 2 caméléons, notre iguane et nos 5 lézards geckos. Vous me direz que c’est original pour des séniors, je vous le confirmerai.
Loic 45 ans et son amour d’enfance
Camille était une jeune fille avec qui j’ai partagé mon école maternelle, primaire et collège. Petit déjà nous nous entendions très bien, mais rien de plus que de l’amitié. Avant d’entrer au lycée, les parents de Camille ont décidé de déménager en Suisse et nous nous sommes perdus de vue. Mais il y a quelques années, grâce aux réseaux sociaux, nous nous sommes retrouvés. Après avoir partagé nos souvenirs d’enfance nous sommes rendus compte que nous avions encore plus d’alchimie qu’auparavant. Aujourd’hui, nous sommes mariés et nous avons deux petites filles merveilleuses.
Pierre 38 ans et le hasard de l’amour
Je suis convaincu que ma rencontre avec Sonia est le fruit du destin. J’étais de passage à Bourg en Bresse pour les vacances et nous nous sommes rencontrés dans un musée. Elle aussi était en vacances et gambader au milieu des allées du musée. Combien y a-t-il de chance pour que des personnes se rencontrent dans une ville qui n’est pas la leur, en plein mois de février et dans un musée ? Nous avons eu un coup de coeur l’un pour l’autre et au bout de 8 ans, nous nous aimons toujours aussi fort.